Comment contacter votre cabinet ?

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et souhaitons vous offrir un meilleur accompagnement.

Pour tout contact avec le cabinet (téléphone ou par email), et afin de faciliter votre identification, nous vous remercions d’indiquer systématiquement votre code client. Vous pouvez le retrouver sur nos factures sur la gauche après l’indication client : « XXX /… ». 

Ce code est votre identifiant dans notre système informatique et vous permet notamment de réinitialiser le mot de passe de votre espace client, s’il a été déjà créé par nos soins.

Par ailleurs, vous retrouver sur notre site internet onglet « Notre équipe » la liste des collaborateurs de notre cabinet avec un lien de contact e-mail direct et leurs numéros de téléphone directs.

Le numéro de standard du cabinet reste inchangé : 05.94.34.12.00

L’adresse du cabinet cabinet@actalis-maroni.fr sert uniquement à la facturation et aux questions qui lui sont liées. Pour toute autre demande dont l'envoi de pièces comptables et afin de bénéficier d’une prise en compte rapide, merci de bien vouloir contacter directement le collaborateur ou le chef de mission en charge de votre dossier. 
 

Comment déposer vos pièces comptables ?

Le cabinet ACTALIS MARONI a mis à votre disposition  une  plateforme  électronique,  «  i-Dépôt  »,  pour  que vous  puissiez nous  transmettre  vos   documents  comptables,  indispensables  à  la  bonne tenue  de  votre dossier, notamment à l’établissement de vos déclarations et de votre bilan. 

Cette nouvelle procédure vous évite tout déplacement au cabinet et vous fait ainsi gagner du temps. 

Vous  avez  soit  la  possibilité  de  scanner  vos  documents  à  l’aide  d’un  scanner  ou  de les  prendre  en  photo  avec  votre smartphone  via  l’application  mobile.    Vous trouverez  en cliquant sur ce lien  les  deux  différentes procédures détaillées. 

La  transmission  numérique  des  pièces  comptables  est  très  largement  utilisée  dans de nombreux cabinets comptables et permet une mise à jour mensuelle de votre dossier ainsi que la possibilité de vous fournir des indicateurs pertinents sur votre activité.

Comment payer vos honoraires ?

Nos honoraires sont facturées mensuellement. De ce fait, nous vous recommandons d’opter pour le prélèvement automatique.

En effet, la continuation de notre mission implique le paiement régulier de vos honoraires. Ils sont réglables exceptionnellement par chèque ou virement à réception de facture.

Pour les paiements par virement, Veuillez télécharger notre R.I.B en cliquant sur ce lien

Pour vous paiements en ligne par carte bancaire, Veuillez cliquer sur ce lien

Nous nous permettons de vous rappeler, qu’en cas de règlement restant impayé, la société ACTALIS MARONI cessera tous les travaux en cours sans que vous ne puissiez vous prévaloir d'un quelconque dommage.

Comment vous assister en ligne ?

Pour vous assiter en ligne, Veuillez télécharger l'application d'aide à distance sur ce lien

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.